La dernière semaine avant la quarantaine a commencé ! Et La Valise d’Elis est pleine de folles idées pour dire au revoir à la trentaine… Pour commencer, elle s’offre un cadeau par jour, et ensuite elle réfléchit à sa signification. Cela pourrait être dans le sens inverse, mais bon, on ne fête les 40 ans qu’une fois dans sa vie : faisons nous plaisir donc!
Pour commencer, La valise d’Elis a une nouvelle odeur ! Elle voulait avoir un nouveau parfum, qui va guider ses émotions dans ce passage important de sa vie. Elle veut sentir bon, sentir intensément avec légèreté, sentir les fleurs du printemps qui commence mais aussi la chaleur de l’été, le bois de l’automne et la fraicheur de l’hiver.
La Valise d’Elis veut sentir l’amour, la joie et la bonne humeur (cf. chanson de ZAZ, qu’elle adore, même si elle prendrait aussi volontiers les bijoux, la suite et le manoir ;).
La Valise d’Elis veut profiter de la liberté de prendre ses décisions sans rendre compte, de vivre son indépendance pleinement, et d’en prendre ses responsabilités.
La Valise d’Elis veut sentir la route, les voyages, les vacances et les déplacements professionnels. Elle veut sentir vibrante à l’arrivée, lumineuse tout au long et laisser un rayon qui continue à frissonner après son départ.
La Valise d’Elis veut sentir amoureusement bon, apporter de la candeur et de la sensualité, recevoir de la douceur et de l’intensité et partager les étincelles.
La valise d’Elis veut se sentir éphémère mais constante, débordante mais maitrisée, vivante et pérenne. Tout à la fois.
La valise d’Elis veut sentir la persévérance, la ténacité, sans pour autant l’obstination.
La valise d’Elis veut célébrer la fin d’un cycle mais surtout fêter le commencement d’un nouveau.
La Valise d’Elis veut sentir la maturité et non la modération.
Votre commentaire